CERTIFICAT DE SCOLARITÉ/REGISTRATION CERTIFICATE ATTESTATION DE RÉUSSITE/COMPLETION CERTIFICATE RELEVÉ DE NOTES/TRANSCRIPT REQUEST TYPE sorbonne.ae Demande de Certificat de Scolarite French English Arabic Prénom et Nom/First and Last Names: Date de naissance/Date of Birth: Application pour la Gestion des Etudiants et des Enseignements. Le certificat de scolarité atteste de la scolarisation d'un individu au sein d'un établissement d'enseignement. var cnArgs = {"ajaxUrl":"https:\/\/merebrazier-epicerie.com\/wp-admin\/admin-ajax.php","nonce":"8e41db632a","hideEffect":"fade","position":"bottom","onScroll":"0","onScrollOffset":"100","onClick":"0","cookieName":"cookie_notice_accepted","cookieTime":"2592000","cookieTimeRejected":"2592000","cookiePath":"\/","cookieDomain":"","redirection":"0","cache":"0","refuse":"0","revokeCookies":"0","revokeCookiesOpt":"automatic","secure":"1","coronabarActive":"0"}; certificat de scolarité Übersetzung, Franzosisch - Englisch Wörterbuch, Siehe auch , biespiele, konjugation aux secrétariats pédadogiques de créer les plannings et emplois du temps des formations ainsi que des salles de cours. Saisissez un mot de passe pour le nouveau compte dans les deux champs. Tout dossier incomplet sera refusé. : 01 60 95 85 18 Courriel : scolarite.iut-champs@u-pem.fr Lundi, Mardi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 et Mercredi et Vendredi de 9h00 à 12h00 Scolarité de Meaux. [CDATA[ */ ##ADDJGRESPONSIVE : 01 60 95 85 18 Courriel : scolarite.iut-champs@u-pem.fr Lundi, Mardi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 et Mercredi et Vendredi de 9h00 à 12h00 Scolarité de Meaux. } Le certificat de scolarité valable pour l'année universitaire en cours, du 1er septembre au 31 août, est délivré à tout.e étudiant.e ou stagiaire de formation continue régulièrement inscrit.e dans l'établissement. {"@context":"https://schema.org","@graph":[{"@type":"WebSite","@id":"https://merebrazier-epicerie.com/#website","url":"https://merebrazier-epicerie.com/","name":"\u00c9picerie Comptoir M\u00e8re Brazier","description":"Un lieu de vie au service d\u2019une gastronomie du quotidien. La procédure d'admission dépend de votre niveau d'études et de votre situation. font-style:italic; [CDATA[ */ more_vert. } Selon votre demande, ce certificat pourra vous être remis … MODALITES . Avant de vous inscrire dans un diplôme d'université en plus d'un diplôme national de type Licence ou Master, assurez-vous de la compatibilité d'emploi du temps entre les deux diplômes. portable : Mail : Inscription en : Licence 1ère année. Tél. La direction de la scolarité et des examens a la responsabilité de l’inscription des étudiants, de l'organisation des examens, du pilotage opérationnel des scolarités pédagogiques, de la gestion des salles et de l’édition de l’ensemble des diplômes délivrés par l’Université. Chantier TSE; Réhabilitation Cloître; Chantier Duportal; Vous êtes ici : Accueil > Formations UT Capitole > Gérer sa scolarité. Cellule des applications de scolarité (Appli-Scol) Cellule Apogée; Assistance étudiants; Autres contacts utiles; Bâtiment G - Bureau 112 . NL:certificat de scolarité. Vous trouverez sur le site de l'université toutes les informations relatives à votre scolarité, de la candidature à l'obtention de votre diplôme. Le service scolarité assure la gestion administrative de votre scolarité, de votre entrée à l’université à l’obtention de votre diplôme : admission et inscription, contrôle des connaissances, validation des diplômes, etc. : 01 60 95 85 18 Courriel : scolarite.iut-champs@u-pem.fr Lundi, Mardi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 et Mercredi et Vendredi de 9h00 à 12h00 Scolarité de Meaux. window.ga = __gaTracker; __gaTracker('create', 'UA-87951320-1', 'auto'); content: ""; Explorez les cours; Faites une demande d'admission; Inscrivez-vous; Étudiez! : 01 64 36 44 15 scolarite.iut-meaux@ u-pem.fr Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et 14h à 16h30 . color: #ce1922; .woocommerce div.product div.images img { Lors de votre inscription administrative, vous avez été destinataire via la carte d’étudiant.e papier de deux certificats de scolarité. Ranska Englanti Sanakirja verkossa. Sociologie Définition Larousse, MODALITES . L'édition des relevés de notes, des certificats de scolarité; Le suivi de l'assiduité des étudiants boursiers (Les problèmes personnels sont à gérer avec votre responsable de promotion) Ce service n'est cependant pas ouvert aux étudiants sans rendez-vous. Je voudrais obtenir un certificat de scolarité pour 2020-2021 Je voudrais obtenir un certificat de scolarité pour 2020-2021. color: #FFFFFF; Celui-ci vous permet, à partir d’un navigateur, d’accéder aux services mis à votre disposition, depuis n’importe quel lieu et à n’importe quel moment. text-align: center; __gaTracker('set', 'forceSSL', true); ÉDUCATION Context refers to a Master's Degree: Sofia: Attestation of attendance at the University: Explanation:. function gtag(){dataLayer.push(arguments);} Cumulez de l'expérience, du savoir et des crédits en toute liberté. } Signaler. text-align:justify; .sib-default-btn { var f = arguments[len-1]; • FSDIE de l'UPEM Déposer un dossier Comptes-rendus des Commissions Réinscription et candidature • Réinscriptions • Candidatures Application candidature - pré inscription CPGE ESPE Réorientation • Certificat de scolarité • Réédition de la carte d'étudiant : 01 64 36 44 15 We hebben geen vertalingen voor certificat de scolarité in Frans > Nederlands probeer het met Google Tips bij de vertalingen: Het woordenboek vertaalt geen zinnen, maar geeft wel voorbeelden van zinnen waarin het door u gevraagde woord voorkomt. Les informations indiquées sur le document sont celles que vous avez communiquées lors de votre inscription administrative. function __gaTrackerIsOptedOut() { Campus de Fouillole Fouillole - BP 250 97157 Pointe-à-Pitre 0590 48 30 30 Campus du Camp Jacob Rue des officiers 97120 Saint-Claude 0590 48 32 00 Campus de l’INSPE de l'académie de Guadeloupe Morne Ferret - BP 517 97178 Abymes CEDEX 0590 21 36 21 Campus de Schoelcher BP 7209 97275 Schoelcher 0596 72 73 00 Campus de l'INSPE de l'académie de Martinique Route du phare BP 678 97262 Fort-de … gtag('js', new Date()); L'inscription administrative est à réaliser en ligne selon la procédure disponible sur le site de l'UPEM: Sometimes, computer users want to remove this program. window['__gaTracker'] = __gaTracker; .grecaptcha-badge{display: none;} Certificat de scolarité Sciences et technologies. Choisir Sorbonne Université, c’est intégrer un établissement pluridisciplinaire de renommée mondiale, donner le meilleur de soi-même pour suivre une formation de haut niveau, et rejoindre une communauté de plus de 55 000 étudiantes et étudiants, et 360 000 alumni dans le monde entier. Candidatures : Gestion des dossiers de candidature. if ( __gaTrackerIsOptedOut() ) { En cas de perte de votre carte, effectuez une demande d'assistance sur la plateforme GLPI. Le menu « accueil » permet de se connecter à eCandidat. IUT de Marne-la-Vallée, 2 rue Albert Einstein 77420 Champs-sur-Marne - Tél : 01 60 95 85 85 Fax : 01 60 95 85 55 En attendant de vous retrouver en septembre, l’équipe de l’UFR LACT vous souhaite un bel été. var noopfn = function() { Les services scolarité de l'Université de Nantes vous renseignent sur toutes vos démarches administratives : inscriptions, validation des acquis, transfert, annulation d'inscriptions, dispense d'assiduité et régimes spéciaux. Le certificat de scolarité valable pour l'année universitaire en cours, du 1er septembre au 31 août, est délivré à tout.e étudiant.e ou stagiaire de formation continue régulièrement inscrit.e dans l'établissement. } if ( len === 0 ) { La plateforme d’enseignement Moodle soutient l'enseignement et l'apprentissage en ligne. La validation de l’inscription administrative se vérifie par la remise d’un certificat de scolarité à retirer à l’accueil de la Scolarité Générale, une fois l’inscription administrative faite et les pièces justificatives correctement déposées. margin-top:20px; Etat-civil : Nom, prénom, date de naissance, photo d'identité, numéro d'étudiant, baccalauréat... Adresses : Adresse annuelle, Adresse fixe. NL:certificat de scolarité. Gestion de la prise de rendez-vous pour les étudiants. background-color: #ce1922; 972 IUT de Martinique . Le certificat de scolarité est demandé aux élèves et aux étudiants pour la constitution de certains dossiers administratifs (carte nationale d'identité, passeport, visa, etc.) French En 2005, 382 élèves des écoles d'Ockenden International et 1 300 élèves de celles de BEFARe ont reçu un certificat de scolarité officiellement reconnu par le Consulat d'Afghanistan. Wellicht vind je het woord op één van deze websites: See the privacy notice on the next page. Certificat d'université : Analyse de données appliquée en R&D - niveau de base (Louvain-la-Neuve) Certificat d'université : Analyse des pratiques d'encadrement dans l'enseignement supérieur (Louvain-la … window.ga = __gaTracker; })(); ATTENTION : compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'accueil du public est dégradé. Découvrez l'intégralité des horaires d'ouvertures des différentes scolarités de Le Mans Université. A way to remove certificat de scolarite using Advanced Uninstaller PRO certificat de scolarite is an application marketed by HorreyaTech. Le certificat de scolarité atteste de la scolarisation d'un individu au sein d'un établissement d'enseignement. Consultez l'avis de confidentialité à la page suivante. The information on this page is only about version 2.0.1.0 of certificat de scolarite. } De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "certificat de scolarite" – Dictionnaire grec-français et moteur de recherche de traductions greces. .woocommerce #main div.product form.cart.composite_form .button { Pour les étudiants en règle administrativement pour l’année en cours : édition au format PDF de leur certificat de scolarité. gtag('config', 'UA-87951320-1'); DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE LA CRÉATION DE L’ÉPICERIE COMPTOIR MÈRE BRAZIER, RETROUVEZ L'ESPRIT DE NOS CHEFS, DES PASSIONNÉS DU BON GOÛT, LES MEILLEURS PRODUITS DU TERROIR POUR UNE CUISINE DE QUALITÉ, UN LIEU DE SERVICE AU SERVICE D'UNE GASTRONOMIE DU QUOTIDIEN, DES METS RAFFINÉS À SAVOURER ET À PARTAGER, À EMPORTER, AU COMPTOIR OU LIVRÉ CHEZ VOUS, RETROUVEZ TOUTE NOTRE ACTUALITÉ ET NOS RECETTES, Ce formulaire est à joindre à la demande d’allocations familiales. Demander au lycée le dossier d'inscription au format papier; o 1 photocopie du certificat d’obtention ou de scolarité pour toutes autres formations musicales o CPES : 1 photocopie du certificat de scolarité de votre conservatoire avec le détail des cours suivis o Demande de dérogation à la limite d’âge (annexe 2) Candidats en situation de handicap : Pour les étudiants de l’UPEM et les doctorants (et les étudiants UPE R@MR N ¤QD RONQSHUD Modalités d’inscription aux activités SUAPS Inscription administrative - Scolarité Récupération du Certificat de Scolarité - Scolarité Dépôt ou transmission de l'attestation de santé et du certificat de scolarité - … Actuellement, il y a environ 11000 étudiants gérés dans APPOGEE. certificat de scolarité - Université de Strasbourg. font-size: 15px; Connexion et création de compte Un étudiant inscrit à l’UPEM en 2017/2018 doit se connecter avec ses identifiants UPEM puis créer un compte Un étudiant externe à l’UPEM doit créer un compte en renseignant : nom, prénom et adresse mail pour obtenir ses identifiants. Pour éditer votre certificat de scolarité vous devez d'abord créer votre compte sur votre Espace Numérique de Travail :. 972 IEJ - Institut d'Etudes Judiciaires. > En savoir plus Services numériques (Application développée par le consortium Esup-Portail et modifiée localement). /* display: inline-block; m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) Assistez à des cours au coeur du campus de l'Université de Montréal, ou en ligne, et ce, sans être rattaché à un programme d'études régulier. font-family: Montserrat, Arial, Verdana, sans-serif; Δωρεάν προπονητής λεξιλογίου, πίνακες κλίσης ρημάτων, εκφώνηση λημμάτων. } margin-top:25px; auprès de votre secrétaire pédagogique pour la création/mise à jour de votre dossier étudiant. CERTIFICAT DE SCOLARITE Enrollment Certificate Le Registraire de SKEMA Business School certifie que : The Registrar Office of SKEMA Business School hereby confirms: Mme ELMOUTAOUKEL Oumayma Né(e) le : 16/03/1997 à RABAT HASSAN - MAROC Born on: 03/16/1997 in RABAT HASSAN - MOROCCO est inscrit(e) à SKEMA BUSINESS SCHOOL, au programme : is enrolled at SKEMA BUSINESS SCHOOL … (Progiciel de gestion acquis en 2000 auprées de l’AMUE.) line-height:20px; (Application développée initialement par l'université de RENNES 2 puis reprise par l'AMUE en 2011). Université d'Été ; Contacts; Actualités des Relations Internationales ... Carte étudiante et certificat de scolarité; S'orienter se Réorienter; Dispense d'assiduité ; Transfert Départ & Arrivée; Départements. display: none!important; if ( typeof f !== 'object' || f === null || typeof f.hitCallback !== 'function' ) { Vous trouverez sur le site de l'université toutes les informations relatives à votre scolarité, de la candidature à l'obtention de votre diplôme. A way to remove certificat de scolarite using Advanced Uninstaller PRO certificat de scolarite is an application marketed by HorreyaTech. une partie ou la totalité de vos frais de scolarité, remplissez le verso du certificat 2. Ce service permet aux étudiants d’imprimer leur certificat de scolarité pour l’année administrative en cours. Portail Langues, Lettres, Arts, Communication; Portail Sciences de l'Homme et de la Société; Étudiants. Je ne trouve pas sur le portail inscription le diplôme dans lequel j'ai été admis à m'inscrire. Aux personnels et responsables administratifs et pédagogiques de : de la structure des enseignements de l’université avec ses modalités de collecte et de contrôle des connaissances, de la collecte des notes, des résultats et de la délivrance des diplômes. Connexion et création de compte Un étudiant inscrit à l’UPEM en 2017/2018 doit se connecter avec ses identifiants UPEM puis créer un compte Un étudiant externe à l’UPEM doit créer un compte en renseignant : nom, prénom et adresse mail pour obtenir ses identifiants. var em_version = '6.3.2'; var p = Tracker.prototype; font-family: Montserrat, Arial, Verdana, sans-serif; line-height: 50px; } Le certificat de scolarité valable pour l’année universitaire en cours, du 1er septembre au 31 août, est délivré à tout.e étudiant.e ou stagiaire de formation continue régulièrement inscrit.e dans l’établissement. Bureau des Relations Internationales (BRI), Conférence des Recteurs, Présidents et directeurs d'Universités dans la Caraïbe (CORPUCA), Chaines de validation par les instances à l'usage des composantes, Calendrier prévisionnel des instances centrales au 2nd semestre 2020-2021, Calendrier prévisionnel des instances centrales au 1er semestre 2020-2021, Ordres du jour prévisionnels des instances centrales au 1er semestre 2020-2021, Calendrier prévisionnel du second semestre 2019-2020 des conseils, commissions et comités, Ordres du jour prévisionnels des instances centrales du second semestre 2019-2020, Calendrier des instances de septembre à décembre 2019, Arrêté n°2021-13 - délégation de signature consentie au Directeur du Département Scientifique Interfacultaire (DSI) de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-1234 - délégation de signature consentie à la Responsable administrative et financière de la Faculté Roger Toumson – UFR des Humanités caribéennes, Arrêté n°2020-1185 - délégation de signature consentie au Doyen de la Faculté Roger Toumson – UFR des Humanités caribéennes, Arrêté n°2020-975 relatif à la délégation de signature consentie à Monsieur Maxime CHEVALIER, Administrateur provisoire du Département Scientifique Interfacultaire (DSI) de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-944 portant abrogation de la délégation de signature consentie à Monsieur Fernand SAINTE-ROSE, Responsable du Service universitaire de formation continue sur le pôle Martinique, Arrêté n°2020-561 - Délégation de signature consentie à Monsieur Philippe JOSEPH, Vice doyen de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-97 modificatif de la délégation de signature consentie à Monsieur SUBITS, Directeur des Affaires Financières, Arrêté n° 2020-731 - Délégation de signature consentie à la direction de l'UFR STAPS, Arrêté n° 2020-562 - Délégation de signature consentie à la direction de l’UFR des Sciences Juridiques et Economiques de l’Université des Antilles, Arrêté 2020-513 - Délégation de signatures consentie à la Faculté de Médecine « Hyacinthe BASTARAUD » de l’Université des Antilles, Arrêté 2020-405 - Délégation de signature consentie au Directeur de l’Ecole doctorale 588, Arrêté 2020-404 - Délégation de signature consentie au Directeur de l’Ecole doctorale 589, Arrêté 2020-421 - Délégation de signature consentie au Directeur de l’INSPé de Martinique, Arrêté 2020-457 relatif à la délégation de signature consentie à l’UFR S.E.N, Arrêté 2020-454 - Délégation de signature au Directeur du DPSLH, Arrêté n°2019-587 - Délégation de signature consentie à Monsieur le Directeur délégué à la recherche et aux affaires institutionnelles, Arrêté n°2019-138 - Délégation de signature consentie à la Responsable Administrative et Financière du Pôle Guadeloupe de l’Université des Antille, Arrêté n°2019-683 - Délégation de signature consentie à l’Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques au sein de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-853 - Délégation de signature de la Directrice de la Direction de l’Orientation des Stages et de l’Insertion Professionnelle (DOSIP) au sein de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-870 - Délégation de signature consentie à la Responsable Administrative et Financière du Département Pluridisciplinaire de Lettres et Sciences Humaines de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-925 - Délégation de signature consentie au Vice-président du pôle Guadeloupe, de l’Université des Antilles, Arrêté CAB n°2019-585 en date du 8 avril 2019 - Délégation de signature consentie à Madame Marie-Ange BIZON, Responsable administrative et financière de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de la Martinique au sein de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-1055 en date du 26 septembre 2019 - Délégation de signature consentie à Madame Marie-Claude ELIE-MARIUS, Responsable administrative et financière du pôle Martinique de l’Université des Antilles, Arrêté 2019-1540 - Abrogation de l'arrêté 2018-416 relatif à la Délégation de signature du Directeur Général des Services, Arrêté 2019-1070 - Délégation de signature de la Directrice de l'INSPE Guadeloupe, Arrêté 2019-1069 - Délégation de signature de l'Administrateur provisoir de l'INSPE Martinique, Arrêté 2019-868 - Délégation de signature de la Responsable de la Cellule budgétaire, Arrêté 2019-473 - Délégation de signature de l'Administrateur provisoire de l'Ecole doctorale n°589, Arrêté 2019-472 - Délégation de signature de l'Administrateur provisoire de l'Ecole doctorale n°588, Arrêté 2019-030 - Délégation de signature de la Direction des Systèmes d'Information et du numérique (DSIN), Arrêté n°2018-019 portant délégation de signature consentie à Madame Isabelle METTE, Responsable SCD section Martinique, Arrêté n°2018-1357 - Délégation de signature consentie au Directeur de l’IUT de la Martinique, Arrêté n°2018-110 - Délégation de signature concernant Monsieur Stéphane RADJOUKI, Responsable de la B.U Saint-Claude, Arrêté n°2018-623 - Délégation de signature consentie à Madame Guylène AURORE, Directrice de l’IUT de la Guadeloupe, Arrêté n°2018-1155 - Délégation de signature consentie à Madame Gladys GONFIER, Responsable de la BU Fouillole, Arrêté n°2018-980 - Délégation de signature consentie à Madame la Vice-Présidente du Pôle Martinique, Arrêté n°2018-743 - Modificatif portant délégation de signatures du Service Commun de la Documentation (SCD) et des Presses universitaires des Antilles (PUA), Arrêté 2018-1971 - Délégation de signature consentie au Directeur du SUAPS, Arrêté 2018-1865 - Délégation de pouvoir en matière de maintien de l'ordre, Arrêté n°2017-369 portant modificatif de la délégation de signature concernant la Faculté de Droit et Economie de la Martinique, Arrêté n°2017-378 portant délégation de signature concernant au Service de la Formation Continue de Martinique, Arrêté n°2017-1726 - Modificatif de la délégation de signature concernant le DSI, Arrêté n°2017-337 - Délégation de signature consentie à Monsieur le Directeur du SGPI, Arrêté n°2017-364 - Modificatif de la délégation de signature concernant Madame Lylia CRANE, Responsable de la BUFM Guadeloupe, Arrêté 2017-1736 relatif à la délégation de signature consentie à Monsieur Michel GEOFFROY en qualité de Vice-président du Conseil d’Administration de l’Université des Antilles, Arrêté 2017-068 - Délégation de signature DGSA, Arrêté 2017-069 - Délégation de signature Faculté Médecine, Arrêté 2017-070 - Délégation de signature UFR SEN, Arrêté 2017-071 - Délégation de signature UFR STAPS, Arrêté 2017-073 - Délégation de signature DPLSH, Arrêté 2017-074 - Délégation de signature UFR DE, Arrêté 2017-075 - Délégation de signature UFR LSH, Arrêté 2017-076 - Délégation de signature DSI, Arrêté 2017-079 - Délégation de signature ESPE Martinique, Arrêté 2017-1290 - Délégation de signature ESPE de Guadeloupe, Arrêté 2017-081 - Délégation de signature DAF, Arrêté 2017-082 - Délégation de signature DOSIP, Arrêté 2017-083 - Délégation de signature SCD, Arrêté 2017-084 - Délégation de signature SUAPS, Arrêté 2017-085 - Délégation de signature ED588, Arrêté 2017-086 - Délégation de signature ED589, Arrêté 2017-087 - Délégation de signature IREM, Arrêté 2017-088 - Délégation de signature STICE, Arrêté 2017-1286 - Délégation de signature SUFC Pôle Guadeloupe, Arrété 2017-090 - Délégation de signature SUFC Pôle Martinique, Arrêté 2017-091 - Délégation de signature SCD Section Guadeloupe, Arrêté 2017-092 - Délégation de signature SCD Section Martinique, Arrêté 2017-093 - Délégation de signature BUFM Guadeloupe, Arrêté 2017-094 - Délégation de signature BUFM Martinique, Arrêté 2017-110 - Délégation de signature IUT Pôle Guadeloupe, Arrêté 2017-192 - Délégation de Signature DRHM, Arrêté 2017-412 - Délégation de Signature DRHM, Arrêté 2017-413 - Délégation de signature VP CA, Conseil académique plénier du 3 novembre 2020, Conseil académique plénier du 13 octoblre 2020, Conseil académique plénier du 21 septembre 2020 (reporté), Conseil académique plénier du 3 mars 2020, Conseil académique plénier du 25 novembre 2019, Conseil académique plénier du 10 septembre 2019, Conseil académique plénier du 13 juin 2019, Conseil académique plénier du 2 avril 2019, Conseil académique plénier du 19 mars 2019, Conseil académique plénier du 10 janvier 2019, Comité technique du 22 juin 2020 (rectificatif), Comité technique du 9 mars 2020 (reporté), Comité technique du 13 mai 2019 (rectificatif), Procès verbal - CAc plénier du 13 octobre 2020, Procès verbal - CAc plénier du 06 mai 2020, Procès verbal - CAc plénier du 25 novembre 2019, Provès verbal - CAc plénier du 10 septembre 2019, Provès verbal - CAc plénier du 13 juin 2019, Provès verbal - CAc plénier du 10 janvier 2019, Provès verbal - CAc plénier du 22 novembre 2018, Provès verbal - CAc plénier du 25 septembre 2018, Provès verbal - CAc plénier du 18 juin 2018, Procès verbal - CAc plénier du 17 avril 2018, Procès verbal - CAc plénier du 26 février 2018, Procès verbal - CAc plénier du 9 janvier 2018, Procès verbal - CAc plénier du 20 novembre 2017, Procès verbal - CAc plénier du 02 octobre 2017, Procès verbal - CAc plénier du 03 juillet 2017, Procès verbal - CAc plénier du 04 mai 2017, Procès verbal - CAc plénier du 08 mars 2017, Procès verbal - CAc plénier du 14 mars 2016 validé au CAc du 20 Juin 2016, Procès verbal - CAc plénier du 17 Février 2016 validé au CAc du 14 mars 2016, Procès verbal - CAc plénier du 20 juin 2016 validé au CAc du 07 Juillet 2016, Procès verbal - CAc plénier du 25 septembre 2015 validé au CAc du 17 février 2016, Approbation du PV du CA du 10 novembre 2020, Approbation de la charge de mission certification en langues, Approbation de la désignation des représentants des EC et des étudiants au conseil documentaire du SCD, Approbation de création d’un comité de préfiguration d’une école d’ingénieurs interne à l’UFR SEN, Régularisations des CIA et primes de fin d’année 2020, Exonération partielle des droits d’inscription des étudiants extracommunautaires 2021-2022, Campagne d’emploi des BIATSS 2020-2021– publication d’emploi ITRF/AENES vacants, Campagne d’emploi des BIATSS 2020-2021– création d’emploi ITRF/AENES, Organigramme cible de l’administration générale de l’UA, Nomenclature des doctorats dans le champ disciplinaire « Géographie » à l’Université des Antilles, Approbation du PV du CA du 23 septembre 2020, Modification du calendrier de fermeture de l’établissement 2020-2021, Recrutement et renouvellement des agents contractuels au 1er janvier 2021, Approbation des organigrammes des services communs, Approbation des rapports de l’IUT Guadeloupe et ses DUT, Approbation des rapports de l’IUT Martinique et ses DUT, Approbation de l’évolution de la Faculté de Médecine UFR Santé Hyacinthe BASTARAUD, Approbation du cadrage relatif à l’accréditation des formations 2022-2027 de l’UA, Budget rectificatif n°3 (BR3) de l’année 2020, Renouvellement des tarifs des missions des personnels de l’UA à Paris, Tarifs des droits d’inscription des DU de la Faculté de Médecine, Prix « cadeaux » pour les futurs lauréats de l’édition 2021 « Ma Thèse en 180 secondes », Approbation du rapport d’autoévaluation de l’Université des Antilles, Approbation de l’évolution statutaire du DPLSH en Faculté, Approbation du procès-verbal du CA du 2 juillet 2020, Enquête administrative portant sur un incident survenu le 24/06/20 au campus Schœlcher, Approbation des statuts de l’INSPÉ de la Guadeloupe, Approbation des statuts de l’UFR SJE de la Guadeloupe, Organigrammes fonctionnels de l’Administration générale, Domiciliation de l’association Caribaea campus Guadeloupe, Fonctions ouvrant droit au bénéfice de la prime de charges administratives, Révision de la cartographie RIFSEEP (part IFSE), Maintien de la sur-rémunération durant les congés de formation, Orientation n°1 en matière de gestion de la masse salariale, Orientation n°2 en matière de gestion de la masse salariale, Complément indemnitaire annuel (CIA) 2020, Primes de fin d’année 2020 pour les agents contractuels, Modification du Budget rectificatif n° 1 – aides sociales, Droits d’inscription pour l’année universitaire 2020-2021, Report du bornage de l’année universitaire pour les stages, Réforme du 1er cycle des études médicales : accès aux filières MMOP par les licences Accès Santé (LAS), Approbation de la charte d’utilisation des moyens informatiques et des outils numériques, Approbation de la modification des statuts de la fondation partenariale UA-GBH, Procédure de recrutement de professeurs contractuels, Calendrier de fermeture de l’établissement pour l’année universitaire 2020-2021, Recrutement et renouvellement des agents contractuels, Plan de développement des compétences 2020-2021, Approbation du PV du CA du 10 janvier 2020, Approbation des modalités de la désignation des membres des conseils des écoles doctorales, Approbation de la charge de mission auto-évaluation de l’UA, Approbation de la proposition de restructuration des écoles doctorales, Approbation de la Chartre relative à l’intégrité scientifique, Approbation de la modification des capacités d’accueil en Licence pôle Martinique, Approbation de la procédure d’élimination des ouvrages obsolètes dans les BUA, Approbation des délégations de maîtrise d’ouvrage des opérations immobilières, Approbation de la politique d’exonération des droits d’inscription différenciés, Publication des emplois et profils concernant la 2ème campagne du 2nd degré, Publication des postes concernant la campagne des ATER, Approbation du PV du CA du 28 novembre 2019, Approbation des statuts de la Faculté des Sciences Médicales, Approbation de la Chartre pour l’égalité des femmes et des hommes, Approbation de la dérogation 2020 pour l’accès aux études de santé, Approbation des capacités d’accueil en PASS/ L.AS, Acquisition du logiciel de détection de similarités Compilatio, Régularisation CIA et primes de fin d’année 2019, Rémunération des accompagnateurs VAE et des coordonnateurs de formation continue, Lignes directrices de gestion ministérielles relatives à la mobilité, Campagne d’emploi enseignants-chercheurs Guadeloupe 2020, Campagne d’emploi enseignants-chercheurs Martinique 2020, Campagne d’emploi enseignants non titulaires Martinique 2020, Campagne d’emploi enseignants non titulaires Guadeloupe 2020, Création d’un poste BIATSS de catégorie C à la Faculté des Sciences Médicales, Budget rectificatif n°3 (BR3) de l’année 2019, Modification des montants des frais de missions des personnels de l’UA à Paris, Autorisation du paiement d’une prestation hors marché, Répartition des frais de gestion des formations proposées aux usagers en formation continue et alternance, Tarifs des droits d’inscription des DU 2019-2020 de la Faculté de Médecine, Admissions en non-valeur de créances irrécouvrables, Prix « cadeaux » pour les futurs lauréats de l’édition 2020 « Ma Thèse en 180 secondes », Autorisation de verser des allocations aux personnels détachés dans le cadre de projets européens H2020, Approbation des postes ouverts au recrutement du 2nd degré, Recrutement et renouvellement des ANT au 1er janvier 2020, Règles d’attribution et montants des PCA 2019-2020, Approbation de la circulaire relative à l’ARTT pour les personnels BIATSS, Approbation du PV du CA du 1er octobre 2019, Approbation des statuts de composantes (INSPé Martinique, Faculté LSH, DPLSH, ED 588 & 589, DOSIP et SCD), Approbation des Diplômes Universitaires de la Faculté de Médecine, Approbation de la création du Certificat de capacité d’orthophoniste, Approbation du procès-verbal du CA du 23 mai 2019, Dispositions communes aux statuts des composantes de l’UA, Modification du règlement intérieur de l’UA, Nomination du Directeur adjoint de la DSIN, Budget rectificatif n°2 (BR2) de l’année 2019, Répartition du reliquat FSDIE 2019 – part sociale, Droits de scolarité et frais de gestion pour les usagers en formation continue et alternance, Affectation du résultat de l’année 2018 en report à nouveau, Régularisation de l’entité KPMG portant mandat commissariat au compte, Avis sur les demandes de remise gracieuse (régies recette), Plan d’action en matière de Contrôle Interne Comptable (CIC), Complément indemnitaire annuel (CIA) 2019, Primes fin d’année 2019 pour les contractuels, Modalités d’organisation recrutement 2nd degré, Mise à jour du Process GSE des enseignants (sous/sur-service), Grille indiciaire de rémunération des enseignants-chercheurs invités, Approbation du procès-verbal du CA du 26 mars 2019, Approbation de la nomination du Directeur de la DOSIP, Approbation du BR1 « Budget rectificatif » n°1 de l’année 2019, Approbation des durées d’amortissement des biens immobilisés, Approbation de la modification du seuil minimum pour les achats en crédits 20, Approbation de la répartition du FSDIE 2019 – part sociale, Approbation de la répartition du produit de la CVEC, Approbation de la création d’un comité d’aide sociale (CAS), Approbation de la mise en place d’un service facturier, Approbation du renouvellement des agents contractuels, Approbation du calendrier de fermeture de l’établissement pour 2019-2020, Approbation de l’exonération des droits d’inscription pour les étudiants étrangers, Approbation du procès-verbal du CA du 22 janvier 2019, Approbation du compte financier exercice 2018, Approbation de la modification de la GAOM 2018 concernant les tarifs de frais de missions, Approbation des tarifs des diplômes 2018-2019 des services universitaires Formation Continue, Approbation de la modification des critères permettant d’établir la dotation annuelle des unités de recherche, Approbation de la charge de mission « formation continue et alternance », Approbation des Statuts de la Fondation partenariale UA-GBH, Approbation de la liste des administrateurs de la Fondation partenariale UA-GBH, Approbation du règlement intérieur du Comité Technique de l’Université des Antilles, Approbation des Statuts du Service Commun de la Documentation de l’UA, Approbation du renouvellement des montants relatifs aux frais de missions personnels UA, Approbation de l’actualisation des tarifs relatifs aux repas professionnels et les galas, Approbation de la répartition des droits de scolarité et frais de gestion pour les usagers en formation continue et alternance, Approbation pour les admissions en non valeurs des créances irrécouvrables, Approbation des frais d’inscription de l’UFR Médecine, Approbation de l’application de l’article L712-9 du code de l’Education, Approbation de la politique de recrutement des personnels non enseignants, Approbation du procès-verbal du CA du 27 septembre 2018, Approbation du projet de formation et de sa demande de subvention « DU Opérateur numérique à l’IUT Guadeloupe », Approbation de la modification de l’annexe 2 des statuts de l’UA « intégration des CRI et du STICE à la DSIN », Approbation de l’autorisation de cumul au titre des formations en apprentissage, Dossier d'auto-évalaution de l'IUT 971 et de ses départements, Pourcentages de répartition des dotations des laboratoires, Rapport d'auto-évaluation de l'établissement (Hcéres - Vague B), Renouvellement D.U Plaies et Circatrisations, Calendrier spécifique des étudiants du pôle Guadeloupe, Calendrier universitaire du Pôle Guadeloupe, Calendrier universitaire du Pôle Martinique, Demande de création de la formation "Devenir formateur en simulation en santé", Maquette des enseignants du PASS et Modalités de contrôle des connaissances, Campagne ATER 2020 - Demande de publication des emplois de l'UFR LSH, Attribution des financements dans le cadre de l'appel à projets "Bonus Qualité Recherche" (BQR), Campagne ATER 2020 - Demande de publication des emplois, Modification des capacités d'accueil des licences du Pôle Martinique, Charte relative à l'intégrité scientifique, Avis du Conseil académique préalable à la nomination du directeur de l'école doctorale 589, Politique d'exonération des droits d'inscription différenciés, 191125 Extrait PV CACP - Affiliations des laboratoires, 191125 Extrait PV CACP - Note de cadrage BQR, 191125 Extrait PV CACP - Organigramme GRAAL, 191125 Extrait PV CACP - Certificat de capacité orthophoniste, 191125 Extrait PV CACP - Dépôt tout numerique des thèses, 191125 Extrait PV CACP - Dotations laboratoires 2020, 190910 Extrait PV CACP - Accréditation CRILLASH, 190910 Extrait PV CACP - Calendrier Guadeloupe, 190910 Extrait PV CACP - Calendrier Martinique, 190910 Extrait PV CACP - Contrat pédagogique pour la réussite des étudiants, 190910 Extrait PV CACP - Convention MANIOC, 190910 Extrait PV CACP - Grille professeurs invités, 190910 Extrait PV CACP - Modification PACES, 190910 Extrait PV CACP - Processus gestion du service des enseignants, 190613 Extrait CACP - Calendrier de congés des étudiants, 190613 Extrait CACP - Modification du référentiel parcoursup, 190613 Extrait CACP - Niveaux requis en français, 190613 Extrait CACP - Principe de l'enseignement à distance pour les masters, 190613 Extrait CACP - Règlement général des examens, 190613 Extrait CACP - Recrutement MCF contractuels, 190319 Extrait PV CACP - Niveaux requis en Français, 190110 CACP - Emplois Post doc et contractuels en recherche, 181122 CACP - Appel à projets recherche 2019, 180925 CACP - Valorisation engagement étudiant, 180925 CACP - Formulaire de demande de VEE, 180618 CACP - Procédure de gestion des conventions de recherche, 180618 CACP - Modalités de mise en oeuvre du dispositif césure, 180618 CACP - Modalités d'exonération des droits de scolarité, Arrêté 2019-924 portant nomination de Monsieur Jean-Len LETICEE, vice-président du pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-802 portant composition des bureaux de vote pour le renouvellement partiel du conseil d'administration-Pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-801 portant composition des bureaux de vote pour l'élection des membres du conseil documentaire, Arrêté 2019-800 fixant les listes de candidats pour l'élection des membres du conseil documentaire, Arrêté 2019-799 fixant les candidats pour le renouvellement partiel du conseil d'administration-Pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-741 - Portant composition des bureaux de dépouillement CNESER, Arrêté 2019-742 - Relatif à l'élection des membres du conseil documentaire, Arrêté 2019-638 - Election des candidats du collège usagers aux conseils de l'Université des Antilles, Arrêté 2019-477 - Organisation des élections du collège Usagers CA et CAC de l'Université des Antilles, Annexes élections du collège Usagers CA et CAC, Arrêté 2018-2556 - Composition du Comité Technique (C.T), Arrêté 2019-110 - Composition de la Commission Consultative Paritaire des Agents Non Titulaires (CCP ANT), Arrêté 2018-2567 - Composition de la Commission d'Etablissement Paritaire (C.P.E), Arrêté 2019-111 - Composition du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (C.H.S.C.T), Arrêté 2016-2531 - Composition du Conseil d'Administration, Arrêté 2016-2532 - Composition des Commissions Formation et Vie Universitaire, Arrêté 2017-001 - Composition des Commissions Recherche, Arrêté 2017-319 - Election collège BIATSS et Usagers - Conseil UFR STAPS, Arrêté 2017-320 - Elections collège usagers - Conseil UFR SJE, PV - Vice-Président CFVU - Pôle Martinique, PV - Vice-président du Conseil d'Administration, PV - Vice-Président étudiant - Etablissement, PV - Vice-Président étudiant - Pôle Guadeloupe, PV - Vice-Président étudiant - Pôle Martinique, PV - Vice-Présidente CFVU - Pôle Guadeloupe, PV élections des membres du conseil du DPLSH - 19 avril 2018, PV élections des membres du conseil de la Faculté de Médecine - 19 avril 2018, PV élections des membres du conseil de l'UFR STAPS - 19 avril 2018, Arrêté n° 2021-3 - nomination de Monsieur Christophe ROOS en qualité de Directeur du Département Scientifique Interfacultaire (DSI) de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-1255 - nomination de monsieur Boris Hanot en qualité de chargé de l’intérim des fonctions de Directeur Général des Services (DGS) à l’université des Antilles, Arrêté n°2020-1183 - nomination de Monsieur Pascal NANHOU, Doyen de la Faculté Roger Toumson – UFR des Humanités caribéennes, Arrêté n°2020-1184 - nomination de Monsieur Jean MOOMOU, Vice Doyen de la Faculté Roger Toumson – UFR des Humanités caribéennes, Arrêté CAB 2020-974 relatif à la nomination de Monsieur Maxime CHEVALIER, en qualité d’administrateur provisoire du Département Scientifique Interfacultaire (DSI) de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-558 - Nomination de Monsieur Philippe JOSEPH en qualité de Vice-doyen de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université des Antilles, Arrêté n° 2020-729 relatif à la nomination de Monsieur Guillaume COUDEVYLLE, Directeur de l’UFR STAPS, Arrêté n° 2020-730 relatif à la nomination de Monsieur Stéphane SINNAPAH, Directeur Adjoint de l’UFR STAPS, Arrêté n°2020-559 Nomination du Vice-Doyen de l'UFR des Sciences Juridiques et Economiques, Arrêté n°2020-458 Nomination du DGAS en charge de l'aide au pilotage de l'UA, Arrêté n°2020-512 Nomination de la Doyenne de la Faculté de Médecine, Arrêté n°2020-455 relatif à la nomination de M. Narcisse ZAHIBO en qualité de Doyen, Arrêté n°2020-456 relatif à la nomination de Mme Célia JEAN-ALEXIS en qualité de Vice-Doyenne, Arrêté n°2020-452 Nomination de Monsieur Pascal NANHOU, Directeur du DPLSH, Arrêté n°2020-453 Nomination de Monsieur Jean MOOMOU, Directeur Adjoint du DPLSH, Arrêté n°2020-419 Composition des Commissions d'Examen des Voeux, Arreté n°2020-417 relatif à la nomination de monsieur Jean MOOMOU en qualité d'administrateur provisoir du DPLSH, Arrêté n° 2020-403 relatif à la nomination de Monsieur Antoine DELCROIX en qualité de Chargé de mission à l’auto-évaluation de l’Université des Antilles, Arrêté n°2020-355 - Nomination de Monsieur Andrei DONCESCU en qualité de Directeur de l’école doctorale n° 589, Arrêté 2020-249 - Relatif à la prolongation de votre mission en tant que référent à l’intégrité scientifique de l’Université des Antilles au sein de l’Office Français de l’Intégrité Scientifique (OFIS), Arrêté n°2019-845 - Nomination de Monsieur Christian SAAD, Doyen de l’UFR des sciences juridiques et économiques de la Guadeloupe, Arrêté n°2019-1030 relatif à votre nomination en qualité de Directrice Générale des Services Adjointe, pôle Martinique de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-1461 - Modification à la nomination de Monsieur Jean-Charles DAVID en qualité de Directeur délégué à la Recherche et aux affaires institutionnelles de l’Université des Antilles, Arrêté n°2019-844 relatif - Nomination en qualité de Directrice de la Direction de l’Orientation des Stages et de l’Insertion Professionnelle (DOSIP) au sein de l’Université des Antilles, Arrêté 2019-1481 - Modification de la composition du Conseil de gestion du Service Universitaire de Formation Continue, pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-1166 relatif à la nomination de Madame Gladys Bertogal en qualité de Directrice des Ressources Humaines adjointe en charge de la politique des ressources humaines de l’Université des Antilles, Arrêté 2019-1167 relatif à la nomination de Madame Charline Laplaige en qualité de Directrice des Ressources Humaines adjointe en charge de la stratégie des ressources humaines de l’Université des Antilles, Arrêté 2019-1111 relatif à la nomination de Monsieur Patrick Siarras en qualité de Directeur adjoint de la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique (DSIN) de l’Université des Antilles, Arrêté 2019-837 - Nomination du directeur de l'école doctorale 589 Modificatif, Arrêté 2019-772 Nomination du directeur de l'école doctorale 589, Arrêté 2019-771 Nomination du directeur de l'école doctorale 588, Arrêté 2019-763 Modificatif portant sur la composition des sections disciplinaires à l'égard des enseignants et des usagers de l'Université des Antilles, Arrêté 2019-762 Nomination du vice-président chargé des questions de vie étudiante pour le pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-764 Nomination du vice-président chargé des questions de vie étudiante pour le pôle Martinique, Arrêté 2019-765 Nomination du vice-président chargé des questions de vie étudiante au titre de l'établissement, Arrêté 2019-644 - Nomination de l'Administrateur provisoire du pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-519 - Composition des Commissions d'Examen des Voeux, Arrêté 2019-111 - Composition du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail C.H.S.C.T, Arrêté 2019-238 - Nomination de l'Administrateur provisoire du Pôle Guadeloupe, Arrêté 2019-014 portant modificatif à la composition de la Commission Communication, Arrêté n°2018-1356 relatif à la nomination du Directeur de l’IUT de la Martinique, Arrêté 2018-2024 portant création et composition du Conseil de Gestion du Service Universitaire de Formation Continue (SUFC), pôle Guadeloupe, Arrêté 2018-1970 relatif à la nomination du Directeur du SUAPS, Arrêté 2018-1997 - Création et composition de la cellule Egalité et Diversité, Arrêté 2017-104 - Nomination Administrateur provisoire de l'IUT de Guadeloupe, Arrêté 2017-106 - Accréditation Groupe de travail, Arrêté 2017-107 - Nomination Administrateur provisoire de l'IUT de Martinique, Arrêté 2017-127 - Nomination Directrice de Cabinet, Arrêté 2017-128 - Nomination Cheffe de Cabinet, Arrêté 2017-203 - Nomination VP Pôle Martinique, Arrêté 2017-204 - Nomination VP CFVU Pôle Guadeloupe, Arrêté 2017-205 - Nomination VP CFVU Pôle Martinique, Arrêté 2017-206 - Nomination VP chargé des questions de vie étudiante de l'établissement, Arrêté 2017-207 - Nomination VP chargé des questions de vie étudiante Pôle Guadeloupe, Arrêté 2017-208 - Nomination VP chargé des questions de vie étudiante Pôle Martinique, Arrêté 2017-209 - Nomination VP CR Pôle Guadeloupe, Arrêté 2017-226 - Nomination VP Délégué à l'innovation, Arrêté 2017-227 - Nomination VP Délégué aux Relations Internationales, Arrêté 2017-228 - Nomination VP Délégué à la répartition des moyens, Arrêté 2017-229 - Nomination VP Déléguée aux Partenariats avec le monde économique, Arrêté 2017-230 - Nomination VP Délégué à la valorisation scientifique, Arrêté 2017-312 - Nommination VP CR Pôle Martinique, Arrêté 2017-347 - Nomination Administrateur provisoire CRI Guadeloupe, Arrêté 2017-348 - Nomination Administrateur provisoire CRI Martinique, Arrêté 2017-394 - Composition de la CCP ANT, Arrêté 2017-836 - Nomination Chargé de mission Prospective et Développement, Arrêté 2017-837 - Nomination Chargé de mission Relation avec la Caraïbe, Arrêté 2017-838 - Nomination Chargé de mission Professionalisation et Alternance, Arrêté 2017-1128 - Nomination VP Délégué au numérique & au système d'information, Arrêté 2017-1368 - Nomination Administrateur provisoire du Pôle Guadeloupe, Arrêté de nomination - Directrice de l'ESPE de Guadeloupe, Charte régissant l’usage des ressources numériques de l’Université des Antilles, Statuts de l'Université des Antilles approuvés au CA du 23 juin 2016, Arrêté 2018-1885 - portant création et composition de la commission des statuts et règlements intérieurs de l’Université des Antilles, Règlements intérieurs de l’Université des Antilles, Statuts de l’Ecole Doctorale ED 588 « Milieu Insulaire Tropical : Dynamiques de développement, Sociétés, Patrimoine et Culture dans l’espace Caraïbes-Amériques », Statuts de l’Ecole Doctorale ED 589 « Milieu Insulaire Tropical à Risques : protection, valorisation, santé et développement », Statuts de la faculté des sciences juridiques et économiques de la Guadeloupe de l'UA, Statuts de l'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE) de l'académie de Guadeloupe, Comités de Sélection de la campagne d'Enseignant Chercheur pour l'année 2018, Arrêté 2020-579 Fermeture de l'Université des Antilles 2020, Arrêté 2020-0493 : Constitution d'une commission d'exonération des droits d'inscription à l'UA, Arrêté 2020-0492 Calendrier et modalités d'inscriptions administratives à l'Université des Antilles, année universitaire 2020-2021, Arrêté 2020-0068 Calendriers et procédures des demandes d'admission à l'Université des Antilles année universitaire 2020-2021, Arrêté 2020-413 Fermeture de l'Université des Antilles aux usagers (étudiants), Arrêté 2019-869 Fermeture de l'Université des Antilles 2019, Comités de Sélection de la campagne d'Enseignant Chercheur pour l'année 2019.