soit 9.99 euros par mois en payant par prélèvement sur sa carte bancaire, ou son compte Paypal directement sur le Site. Dans le cadre d’un achat à l’acte, le Client devra s’acquitter de la somme due par paiement par carte bancaire ou par Paypal en renseignant les coordonnées utiles à cet effet. 4.5  Les données personnelles calculées ou inférées par Digital Virgo Entertainment. Voici nos conseils pour télécharger et installer facilement Windows 10. Les données personnelles visent toutes informations relatives à une personne physique permettant de l’identifier directement ou indirectement. Digital Virgo Entertainment se réserve, à sa seule discrétion, le droit de modifier à tout moment la présente politique de protection des données, en fonction des règlementations relatives à la protection des données personnelles applicables. Digital Virgo Entertainment utilise les données personnelles conformément aux conditions de la présente politique de protection des données et ce dans une préoccupation constante de l’éthique et de la sécurité des données personnelles de ses clients. 99 francs est l'adaptation du roman éponyme de Frédéric Beigbeder sorti en 2000 aux Éditions Grasset et vendu à plus de 500 000 exemplaires. Des données personnelles peuvent provenir de l’utilisation par les personnes concernées de produits et services du groupe Digital Virgo ou peuvent être relatives à des opérations effectuées via les produits et services proposés par Digital Virgo Entertainment dans le cadre de sa relation avec la personne concernée. Digital Virgo Entertainment peut utiliser les informations ou données personnelles publiques quand cela est autorisé par les textes législatifs ou réglementaires et dans le respect des règles spécifiques de communication et de réutilisation précisées par lesdits textes. LOI no 99-477 du 9 juin 1999 visant à garantir le droit à l'accès aux soins palliatifs (1) ... le salarié informe son employeur de la date prévisible de son retour avec un préavis de trois jours francs. Le Client reconnait également que lors de sa navigation sur l’Internet mobile, certains Sites Internet mobiles sont susceptibles d’implanter des cookies dans son terminal mobile. Toutefois, en désactivant les cookies, il est possible que le Client ne puisse plus avoir la possibilité (i) d’accéder à certaines parties du Site ou (ii) utiliser certains Services. 7. Ces publicités sont diffusées sous la seule responsabilité des partenaires ou régies publicitaires. 600 francs pour votre santé Profitez d’une contribution allant jusqu’à 600 francs par année pour un style de vie sain et préventif. 8. Le Client est informé qu’en saisissant son numéro de téléphone et/ou son adresse e-mail, ce dernier autorise la Société à lui adresser des offres sur les produits et services qu’elle commercialise pour son propre compte ou par l’intermédiaire d’éditeurs partenaires. Il doit alors suivre les instructions mentionnées sur la page et renseigner les éléments demandés, à savoir : son adresse email, le numéro de son téléphone mobile (en cas de souscription via Internet+ Mobile) et cliquer sur télécharger pour valider sa demande. suivre les modalités de désabonnement mises en place par son Fournisseur d’accès à Internet lorsque le Client s’est abonné par l’accès Internet Plus Box; Clients SFR Internet+ Box, afin de gérer votre abonnement Internet+ Box, rendez-vous sur votre compte client SFR : suivre les modalités de désabonnement mises en place par son Opérateur de téléphonie mobile lorsque le Client s’est abonné par l’accès Internet Plus Mobile Full Web ; Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet Plus Mobile Full Web  SFR rendez-vous sur compte client SFR : en cas de souscription d’un Abonnement facturé par carte bancaire ou par Paypal, par courrier électronique : customer@fuzeforge.com, courrier à envoyer à l’adresse suivante (ne nécessite pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1. les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email) du Client ; le numéro de téléphone et/ou l’adresse email du Client tel que renseigné au moment de la souscription ; en cas de facturation par Internet+ Box, le numéro d’identifiant d’abonnement ou de Pass tel que figurant sur la facture du type « 6-UXXXX » ; en cas de facturation par Internet+ Mobile, le numéro de téléphone mobile ; céder, transmettre, transférer des reproductions des Contenus, céder, proposer, mettre à disposition, louer le(les) Contenu(s), par quelque moyen que ce soit ; publier, en ligne ou non ou de distribuer tout image, son, fichier, graphique, animation ou tout autre élément de tout Contenu ; utiliser le Service d’une manière pouvant porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de l’Editeur ou d’un tiers, pouvant notamment violer ou transgresser l’honneur, l’intimité personnelle ou familiale, l’image de tiers ou la moralité ; extraire par transfert permanent ou temporaire la totalité ou une partie quantitativement ou qualitativement substantielle d’un ou de la base composant le Service sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation par la communication au public de la totalité ou d’une partie quantitativement ou qualitativement substantielle du Contenu, quelle qu’en soit la forme ; difficultés d’accès au Service du fait du non-respect total ou partiel d’une obligation du Client, de l’utilisation par le Client d’un équipement terminal non adapté aux caractéristiques du Service ou des Contenus proposés, d’une défaillance et/ou d’une saturation des réseaux de télécommunications ou du fait des tiers, et notamment des opérateurs téléphoniques ; contamination par virus ou tout autre élément à risque des Contenus, du Service et des équipements du Client, ou autre intrusion malveillante de tiers malgré les mesures raisonnables de sécurités mises en place par la Société ; mauvaise utilisation du Service par l’Abonné ; dommages que pourraient subir les équipements du Client, ceux-ci étant sous l’entière responsabilité de ce dernier. 99 francs (parfois typographié 99 F) est un roman à succès provocateur d'inspiration autobiographique de Frédéric Beigbeder, publié en 2000, qui dénonce les dérapages cyniques du monde de la publicité dans la société occidentale de consommation.Il a valu notamment à son auteur d'être renvoyé de son entreprise (Young & Rubicam), pour faute grave. L’ordinateur garde un code d’identification dans le cookie. Ces obligations légales ou réglementaires sont par exemple celles relatives au contrôle et la surveillance liées au contrôle interne auquel est soumis Digital Virgo Entertainment et plus particulièrement les obligations en matière bancaire et fiscale. Une fois sa demande d’abonnement confirmée, le Client recevra un email comportant un lien et un code d’accès afin qu’il puisse récupérer les Contenus commandés. Le DPO peut être contacté par toute personne intéressée à l’adresse postale suivante : « Service RGPD – 350 rue Denis Papin 13594 Aix en Provence Cedex 3 » ou à l’adresse mél ci-après « service-rgpd@digitalvirgo.com ». Choisissez le menu « outil  » puis « Options », Repérez le menu « cookie » et sélectionnez les options qui vous conviennent, choisissez le menu « Outils » puis « Options Internet ». Virelangue n° … Le Site est édité par la société Digital Virgo Entertainment, SAS, au capital de 497 040 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix en Provence sous le numéro B 430 325 811/ n° TVA intracommunautaire FR 80 430 325 811 dont le siège social est situé à 350 rue Denis Papin – Parc de la Duranne – Domaine du Tourillon – 13100 Aix-en-Provence – France (ci-après la « Société »). « anonymisation » désigne « le résultat du traitement des données personnelles afin d’empêcher, de façon irréversible, toute identification [2]» ; « collecter » désigne le fait de recueillir des données à caractère personnel. En plus, si vous optez pour notre offre ActivePlus maintenant, nous vous offrons 6 mois de prime. La Société se réserve le droit de suspendre temporairement l’accès aux Contenus pour des travaux d’entretien et de réparation du Site. Livraison et Retours gratuits en magasin. Les Données collectées au moyen de cookies permettent notamment d’améliorer la qualité des Sites Internet afin de le rendre plus attrayant ou fonctionnel et d’en faciliter la navigation. La mission du DPO est de veiller au respect de la règlementation relative à la protection des données et de faire la liaison avec la Cnil et toutes personnes concernées par une collecte ou un traitement de données à caractère personnel. Les présentes Conditions Générales d’utilisation et de vente (ci-après les « Conditions Générales ») ont pour objet de régir les conditions dans lesquelles le service à l’acte (à la carte) ou le service d’abonnement (ci-après les « Services ») présenté sur le site internet http://home.fuzeforge.com (ci-après le « Site ») est proposé à toute utilisateur (ci-après le « Client ») sur ses sites Internet, sites Internet mobile ainsi que sur les stores tels que « Google Play » ou « Apple Store » (ci-après les « Sites »), ces services permettant, selon l’offre proposée, au Client d’acheter et de télécharger des jeux de divertissement de manière illimitée sur 1000 jeux PC et 1000 jeux HTML/Androïd, d’accéder à des articles de journaux et à des applications (ci-après le(s) « Contenus ») sur leur terminal fixe ou mobile, présent ou futur, connecté à un réseau de télécommunication radioélectrique (en ce compris notamment tout ordinateur, smartphone, tablette connectée, TV connectées compatibles) permettant d’accéder au Service (ci-après « Terminal »). Suite à l’implantation de cookies dans son ordinateur, le Client est ainsi susceptible de recevoir ou de voir apparaitre des publicités relatives aux produits et services proposés par la Société, ses Partenaires ou des filiales du Groupe DIGITAL VIRGO. Jeremy, photographe d'art, vit en partie de son metier, mais beaucoup plus des largesses de l'enigmatique Maurice, qui lui verse une sorte de pension, presque sans raison. ), que les Sites Internet pourront lire à l’occasion des visites ultérieures. Dans tous les cas, le processus d’abonnement est précisé à l’article « Livraison » des présentes. Le Client souhaitant se désabonner du Service doit : Le Client peut avoir des informations supplémentaires sur les abonnements par Internet+ Mobile et par Internet+ Box à l’adresse suivante: www.infoconso-multimedia.fr/. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit nous notifier sa décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à nous adresser au plus tôt : Le Client doit préciser dans sa demande les éléments suivants afin d’en permettre le traitement : En cas de facturation par carte bancaire ou par Paypal, le Client est invité à contacter le service clientèle. En conséquence, le Client s’interdit tout agissement et tout acte susceptible de porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de la Société. Les délais de livraison sont ceux mentionnés ci-après. L’usage du Service à des fins commerciales ou promotionnelles est interdit. Elle devra être formulée par écrit et envoyée : La Société ne sera pas tenue de prendre en compte les demandes qui lui seraient adressées par d’autres voies. Le Client sera facturé par son opérateur mobile : Cette offre est réservée aux Clients NRJ. Les achats à l’acte peuvent uniquement être réalisés au moyen d’une carte bancaire ou par Paypal. Lorsque le Client s’abonne à l’offre à 9.99 € et paie au moyen de sa carte bancaire ou de son compte Paypal, le Client peut bénéficier de trois jours d’abonnement offerts. La Société ne fournit aucun de ces systèmes techniques et n’est en aucun cas responsable de ceux-ci. Les conditions de tarification sont celles des opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à Internet. Cette inflation est inférieure à celle des quinze années précédentes (+ 2,1 % … La Société informe le Client de la possibilité de s’opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant son navigateur de manière à ce qu’il le prévienne lorsque des cookies sont envoyés vers son ordinateur ; à titre d’exemple : Si le Client dispose d’un autre navigateur Internet, il devra consulter les options du Contenu utilisé pour désactiver les cookies. Le Contenu proposé par la Société sur le Site est accessible soit par achat à l’acte, soit par abonnement. données relatives aux personnes liées (enfants, parents, conjoints) ; données de connexion et de consultation aux applications électroniques (IP, device, logs, traceurs) ; messages échangés sur les services communautaires ou au service client ; soit 3 euros TTC par semaine dans le cadre de son abonnement ; soit 10 euros TTC par mois dans le cadre de son abonnement ; soit 15 euros TTC par mois dans le cadre de son abonnement. Dans le cadre de ses contrats avec ses partenaires, Digital Virgo Entertainment peut être amené à collecter et traiter des données pour le compte de ses partenaires, qui sont dans ces cas, les responsables de traitement et les destinataires finaux des données collectées. Le Client est seul responsable des données qu’il communique. Les présentes Conditions Générales n’emportent aucune cession d’aucune sorte de droits de propriété intellectuelle sur les Contenus appartenant à la Société. Nonobstant toute exonération de responsabilité stipulée par ailleurs dans les présentes Conditions Générales, la responsabilité de la Société ne saurait notamment être engagée dans les cas suivants : La Société ne saurait être tenue responsable des éventuelles interruptions du Services dues à des causes qui ne lui sont pas directement applicables et/ou qui échappent à son contrôle, par exemple en raison de dysfonctionnement du réseau téléphonique. A titre d’exemple, le traitement dans le cadre de l’exécution du contrat est mis en œuvre lors de la tenue et la gestion des contrats tels que les remboursements ou la gestion des impayés. soit 5 € TTC par semaine dans le cadre de son abonnement. 4.2  Les données personnelles de fonctionnement des produits et services du groupe Digital Virgo. La Société se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment et de procéder à toutes les vérifications nécessaires. Toute la Mode est sur Monoprix.fr ! Après avoir sélectionné le Contenu de son choix, le Client sera donc amené à saisir son adresse email, lui permettant de recevoir un mail de la Société comportant un code et un lien par lequel il pourra télécharger les Contenus auxquels il a droit dans le cadre de son achat ou dans le cadre de son abonnement. Toute commande que le Client passe sur le Site, ainsi que toute utilisation du Site quelle qu’elle soit, implique l’acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions Générales. soit par courrier postal à l’adresse suivante : Service client – Libre Réponse 94119 – 13 629 Aix en Provence 1 –France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération). En cas de réduction ou gratuité liée à l’achat de plusieurs produits, l’offre s’applique sur le moins cher des produits. La livraison des Contenus s’effectue par téléchargement électronique via le réseau Internet ou sur les réseaux des Opérateurs de télécommunications. Elles permettent notamment à DVE dans le cadre du service de notifier par SMS ou par courrier électronique au Client la réception d’e-mails sur son compte Utilisateur et de proposer des offres promotionnelles dans le but d’optimiser l’utilisation du Site ou de gérer la fourniture de produits et/ou services et de la relation clientèle. 5. Exécution du contrat ou des mesures précontractuelles. Les catégories particulières de données personnelles sont les données qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l’appartenance syndicale, les données personnelles génétiques, les données personnelles biométriques aux fins d’identifier une personne physique de manière unique, les données personnelles concernant la santé ou les données personnelles concernant la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle d’une personne physique. Digital Virgo Entertainment utilise tout ou partie des données personnelles aux principales finalités suivantes : à l’exécution de mesures précontractuelles prises à la demande des personnes concernées ; la gestion des contrats et des relations avec ses clients ; la gestion des échanges avec des partenaires du groupe Digital Virgo dans le cadre de réclamations ou de demandes qui lui sont adressées ; le management de ses activités (exemple audit interne et externe) et le respect des obligations légales ; la gestion, la protection et la sécurisation des outils, des sites internet et applications ; la mesure de la qualité et de la satisfaction ; la réalisation d’opération de sollicitations ; l’élaboration de statistiques commerciales ; la gestion des demandes au titre du droit des personnes ; la gestion des impayés, du contentieux, de la lutte contre la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, et le détournement fiscal ; la gestion des avis des personnes sur des produits, services ou contenus ; 8.3       Adéquation, pertinence et limitation.

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