moto assez "coupleuse" finalement Un roadster n'a pas vocation à être pratique ni proposer beaucoup de rangement, la hornet 900 ne déroge pas à la règle. 37,99 EUR. Ni trop douce, ni trop violente. finalement)); bref je me suis retrouvé en dribble à 50 cm Perso je l'adore. Re: vitesse max Message par doris600 » 24 Aoû 2010, 19:30 la mienne hornet de 2005, jai fait 215km/h!! Un régal à conduire si l'on met de côté les piètres suspensions sur revêtement médiocre. Dunlop Sportmax Qualifier à l'avant et à l'arrière. Je suis bluffé mais également très maniaque avec mes motos. Pastynfm. et grand coup de kick en ouvrant 1 quart de tour puis accelerer pour vider le cylindre enfin ouvrir le jus. Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Honda Hornet 600 : 600cm3, 185kg, 800cm, 6999€ ? Pleins feux sur l'enduro...by Moto Verte ! Invité Posté le 13/11/2002 à 22:39:55 . histoire), on est monté à 220 sans problèmes mais selle tres comfortable. elle lève à 8000 tours en seconde... Les pneus sont fidèles aux autres pneus d'origines, ils sont chauds J'avais coupé 1/3 des repose-pieds pour gagner en garde ou sol à moindre coût. Je pense avoir acquis cette moto à bon prix. Elle est belle ma moto. Au moment d'ouvrir la vraiment cool!) D'abord en Pilot Road 2 puis en Pilot Road 3 : je ne suis pas déçu. le bt 014 a l'arriere font comme neige au soleil en restant bien arrondi jusqu'au bout, et meme en l'économisant, c'est 4000/5000km grand maxi. C'est tellement flagrant, qu'en accélérant Les champs obligatoires sont indiqués avec *, @Rohfritsch, vous pourrez trouver le manuel « shop manual » sur ebay. Moto à proscrire pour les débutants. Les commandes tombent bien sous la main(comme toute les Honda)La position est très confortable! et vla qu'elle lève !!! En un mot c'est un monstre adapté à la ville et à la route (attention en sortie de virage, car la couple ne pardonne pas). c'est ma première moto; peut convenir à un débutant si on est raisonnable et progressif dans la sollicitation du moteur. - Bridgestone d'origine : très bons. Le pneu arrière se dérobe toujours un peu mais mon style de conduite n'y est pas pour rien. Là, c'est pareil mais pourtant ça tient même si je Je pense qu'on achète cette moto aussi pour son moteur : il est coupleux dès 2000 tr/min et tracte violemment sans relâche jusqu'à la zone rouge. Il est par contre d'une souplesse hallucinante ! très difficile à démarrer à chaud mais passe-partout. Rail de Range avec Bloque Roue ConStands Smart Mover max. shunt a brancher à la place de la sonde d échappement des moto honda pour éviter un code défauts pour honda cb cbf hornet etc . C'est une moto avec laquelle je n'osais pas attaquer aussi fort, alors qu'avec la S4, j'ai même raclé (un peu) les tubulures des Termignoni ! Conseils pour une utilisation sereine sur route: Je me retourne : pas Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Le jour et la nuit ! C'est un moto très joueuse qui ne demande qu'à lever la roue. Je suis en train de tester les Michelin Hi-sport, qui s'avèrent meilleurs. Elle fait preuve d'un appétit certain mais on peut, en conduite raisonnable, atteindre les 230 km juste avant la panne sèche. Si la puissance n'est pas exceptionnelle, cela ne gene pas sur un roadster, d'autant plus que le couple est omnipresent et en fait une machine redoutable et jouissive sur route. Pas de chichi mais un minimum de confort quand même (on est pas sur un BUELL, MONSTER ou autre bout de bois !). Essayez et achetez un modèle d'occasion de 2003 et agréablement surpris. Des Dunlop super sport en échange des Michelin est j'ai retrouve une autre moto. Réactions très vives qu'il faut assimiler mais une fois fait, elle devient une arme redoutable, très joueuse, qui ne demande qu'à être maltraitée! En tout cas elle est plus confortable que certain roadster dernier cri ! Prévoir des gommes relativement tendres sur les côtés pour digérer le couple moteur quand même. Sur Indian roadmaster en monte d’origine ,ce pneu est dangereux sur le mouillé ,assez bon sur le sec. J'ai eu et essayé pas mal de motos et je peux vous dire que la 900 HORNET est largement mieux que n'importe quel roadster/sportive du marché actuellement (à moins que votre objectif soit d'accrocher en permanence le 300 Km/h ??!!). Sinon OUI je recommande cette excellente moto qui, je le souligne n'aurait jamais dû avoir cette réputation tirée d'extrapolations malheureuses et surtout décriée par la presse sans raison ! Respecter le temps de chauffe et tout ira bien ! ? Code promo: MOTEA10 . Un an déjà à son guidon, et 20 000 km de plaisir ! Une vrai jauge à essence aurait été souhaitable. - Patte fixation échappement cassée. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Bonjours quelque serai me dire où trouvée la revue technique d’une honda xlr600 pour pouvoir en aprendre plus et pouvoir bricoles ma veille cacaouette, Bonjours quelqun serai me dire où trouvée la fiche technique pour un xl600r merci d’avance. Un vrai plaisir à conduire, maniable telle une 600, du couple, de la souplesse, agile en ville, confortable à utiliser tous les jours, et puis ca envoie fort dès qu'on ouvrent les gaz. Très fiable, jamais eu le moindre pépin sur 20 000 km environ. Démarrage nickel même en étant restée 2mois sans tourner par grand froid(au garage quand même),jamais de starter,plein partout.....Un régal. problématiques dans les courbes et/ou sous la pluie. ? Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Compteur de Vitesse pour Honda Hornet 900 / 600 / . une Peut varier de 5,7 litres en usage tranquille à 7,5 à l'attaque. La serrure de selle est un peu dure et peut déformer la clé. Mais une fois qu'on y a gouté pour l'entretien, on ne peut plus s'en passer. La Hornet est un vrai velo : legere et maniable, on a peine a se croire sur une 900. (100km ça J'ai trouvé une moto qui me convient..... km d'autonomie (le 600 en tout cas) alors qu'en fait c'est la réserve Et en plus, elle est belle. Le moteur est agréable à tous les régimes, tenue de route perfectible sur revêtement irrégulier. un an la semaine dernière *snif*), et j'ai une Hornet 900 depuis Pour l'amorto, pas de miracle ==> OHLINS requis ! Je vis à l'étranger donc le prix des pièces excessifs. C'est mon premier roadster. Décevant de la part de Honda... tres bonne moto tres agreable a part quelques a-coup d'injection moteur .puissance moteur freinage bien un vrai jouet mais attention sur mauvaise route (bosses)parti cycle et un peu juste mais rien de grave . ils se dérèglent tjs, tableau de bord très pauvre et simple pas d'indicateur de vitesse engagée. sac sur son dos (moi j'aime pas: je trouve ça lourd, c'est pour Speed-Products. Moto très nerveuse mais idéale pour accélération directe, facilité à passer entre les voitures en ville. Une selle un peu rude. C'est évident que les consommables dépendent de l'utilisation. J'exagère mais l'idée est là. Avec des Pilot Power, c'était très bien, pas possible d'aller à la limite avec ce châssis. Attention à ne pas la pousser trop : plusieurs fois les repose-pieds au sol. C'est du Honda donc pour la fiabilité ,rien à redire! seul défaut constaté : ça chahute en courbe sur mauvais revêtement. ? Passé les 5000 km(rodage et moteur complètement libéré) et l'ajout de silencieux(et en retirant le cata)la consommation redescend nettement,stabilisé à 6.5l en utilisation mixte!Pour un 900 c'est le top! Dommage que Honda ait gratté sur les suspensions... son seul défaut est une légère faiblesse du train avant, le reste est impeccable!! J'ai gardé cette Honda 900 Hornet deux ans et 20 000 km : du plaisir et je ne regrette pas de l'avoir eue. Trouvez le concessionnaire Honda Moto le plus proche de chez vous, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Pneus délicats, suspensions hazardeuses et grosse patate deviennent Une fois la garantie finie,l'entretien sera fait par mes soins!Economie de MO! Comme décrit précédemment, à changer absolument : l'amorto, pour que votre 900 Hornet change positivement et que vous ne la reconnaissiez plus ! Saute-vent, moins d'effort sur les bras donc sur le guidon!Remonter les tubes de fourche de 10mm. Là, c'est chouette, la moto devient vivante. ne fais pas de folies (j'attaque uniquement avec les pneus très J'ai donc regardé ce qui se faisait chez les autres constructeurs et rien ne m'a attirer. ? J’ai un Panthéon monté avec ces pneus depuis 4 ans. Les 2 pots sont à 850-900 euros, le reste est dans les prix Une bonne à tout faire (sauf suivre des hypersports sur circuit). Rien de dangereux, mais mieux vaut ne pas forcer. On ne la croise pas souvent, elle est belle, coupleuse, assez confortable, ne coûte pas trop cher et me donne du plaisir à chaque fois. Ensuite je suis passé à des BT020 (idéal pour la moto). Un moteur très péchu, une boîte un peu dure, une 6ème pas nécessaire car je n'utilise quasiment jamais la 5ème... Bien sous tous rapports. Le top pour moi. Sur les longs trajets la prise au vent peut générer des désagréments et cela s'avère fatigant à la longue mais cette moto c'est un vélo, bien loin des critiques que j'ai pu lire ça et là. C'est sur pour le prix, c'est le stricte minimum, aucune protection, une pointe à 180 sur l'autoroute te dévisse la tête... Mais selle confortable, commandes douces, compteurs lisibles... ça me suffit ! Le moteur de la Honda CB 900 F Hornet est très agréable et coupleux (bonnes reprises) ; pour preuve un FZ1 ne me passe pas devant. Sinon, même achetée neuve, j'ai beaucoup de mal avec les concessionnaires.... Finition très médiocre... Après cette modif le train avant était redoutable au freinage sur piste mais assez inconfortable sur route. A froid pas de probleme depart immediat au starter. Clé très fragile. 1er site d'information et de services motos. (Assiette plus neutre) 1300 euros : en rapport avec ce à quoi je m'attendais. La Hornet 900 ne coûte pas cher si on l'entretient bien et si on n'attaque pas comme un porc. Strengths: Performance, looks, reliability, easy to ride and feel confident on it. Échappements en position haute affleurants la coque arrière, gros réservoir et coeur de sportive. Et le freinage est efficace et sans surprises. Par contre, on entrevoit vite les limites de la partie cycle qui n'est pas à la hauteur de la motorisation ; tenue de route moyenne à bonne allure sur route dégradée, et freinage un peu light. En attente des nouveaux BT021 bi-gomme. Pneus d'origine pas mal. Un peu plus de place sous la selle ne serait pas du luxe (probleme réglé avec le montage du passage de roue Ermax). Une moto que je voulais depuis trois ans avant l'achat pour en avoir eu une pendant une semaine (suite à un accident). Beaucoup de patate mais sans coup de pied. ? origine : Bridgestone BT 56 excelent Passage à de la gomme plus tendre par après(BT014), BT56 25000 km à l'avant 15000 à l'arrière fait combien en euros?) Clés trop fragile et problème de sur tension. Je ne suis pas déçu de cetet moto, même si les suspentions seraient à revoir. Dommage qu’il n’y presque plus de gros mono sympa. ? Wyrażam zgodę na używanie przez Grupę OLX sp. Pour moi, l'oxydation générale de la moto est le point le plus critiquable ! Mentions légales. Les freins mordent bien, sans surprendre. Là, c'est pareil mais en pire: compter entre C'est un vélo qu'il faut surveiller sur mauvais revêtements... Suspensions trop sensibles, amortisseur de direction manquant à la panoplie d'origine. entre 120 et 150 en utilisation normale (GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!) Hiss grillé. Une intervention s'impose sur la fourche et l'amorto est bof bof. TVA plus livraison. Partie cycle en retrait. 0,00 € Warenkorb Es befinden sich keine Artikel im Warenkorb La vitesse de pointe est bridée, c'est un peu frustrant quand même. Entretien pas trop onéreux. passe entre une Hornet 900 violette et une grise. En ville c'est le panard, il reprend au ralenti sans hoquet même en 4ème, la classe ! Bref, il faut laisser de coté les avis négatifs qui pullulent sur le Net. apres Pirelli Diablo corsa glissant Déconseillé au débutants!Il faut assez d'expérience pour pouvoir l'utiliser en connaissance de cause! Mais il faut prévoir des stations essence sur sa route si l'on veut attaquer (au delà de 6500 tr/min). Toujours bien entretenue, elle fera de vieux os avec moi. Il faut enlever un peu d'huile et après c'est tip top ! Une moto bien concue mais à qui il manque quelques détails : une jauge à carburant (juste un voyant de réserve), une position pour le passager qui peut parfois provoquer quelque crampes dans les jambes. 2 fois le voyant niveau carburant HS (changement de la pompe à essence). newsletter, wiadomości SMS) przez Grupę OLX sp. Tout tombe sous la main, on est bien installé. Très très bon moulin, très coupleux, une super relance sur tous les rapports. disponible immédiatement. Les suspension avouent leurs limites en cas de conduite agressive sur mauvais revêtement, mais pas de quoi se mettre au tas. Son déploiement est moyennement facile et il se peut qu'elle frotte dans les virages à allure soutenue si la bécane est chargée comme une mule. Je pouvais faire du circuit occasionel avec la Ducati S4, avec la Honda plus possible : l'amorto et la fourche sont très très vite dépassés. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Michelin Pilot road 2 AR, pilot road AV, monte idéale pour une durée de vie correcte et la tenue de route. seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). Plus anguleuse d'aspect général que les Bandit et Hornet Entretien tous les 10 000 km pour une occase. L'avant déleste facilement si on ouvre en grand, ça surprend au début et après ça amuse ! ? Il faut un bon sang froid pour l'exploiter, une bonne connaissance de la route empruntée mais le résultat est probent: on se croit devant sa télé sur un jeu de Playstation ou de X Box! Sur le sec c’est très bon, un vrai plaisir, sur le mouillé il n’y a rien qui tienne de toutes façons ;). Die zu weiche Abstimmung der Gabel trübt den guten Gesamteindruck deshalb nur wenig. Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. J'arrive en conduite pépère à descendre sous la barre des 6l/100km. Messieurs les constructeurs de moto pourraient-ils faire des efforts lors du développement des selles afin que nos passagères ne glissent pas et que leur confort soit moins spartiate... On n'a pas tous 20 ans ! ou est le gage a gaz?? Concessionnaire Honda sérieux dans la région, aucun souci à avoir ! Calculez le prix de votre assurance Honda Hornet 900 en 2mn avec Axa 2 Roues, Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article. Je dirais simplement que cette moto est par un cousin, - c'est marrant ça rime en zin, 7 pieds aussi. Ils arrivent mais il n'y a presque rien. Au hasard d'une petite annonce je suis tombé sur un frelon 900 2005, avec tête de fourche réglable. Cette moto n'a pas vocation à emporter grand chose. J'ai donc craqué et je suis plus que satisfait de ma machine. D'abord en Bridgestone bt 016, la moto était prévisible mais pas très vive dans les enchainements de virages, depuis la pause de 2 Michelin Pilot Power 2, la moto est très agile et d'une excellente adhérence quand ils sont chauds ! pour le reste RAS. Depuis que j'en suis l'heureux propriétaire, c'est l'extase à chaque sortie ! ça surprend les peintures caméléon, mais après, ? Absence de silent-bloc au guidon, donc vibrations dans les bras. Option "bulle" et selle confort indispensable si on fait du duo. j'utilise des michelin Pilot Road, le Pilot Power fondant comme neige au soleil. Maintenant j'ai des BT 21 (Bridgestone) et je n'ai plus le même feeling. Yamaha Niken 900 2018 - Fiche moto - Yamaha compte bien faire vibrer le marché avec son Niken, un engin à trois roues surprenant à plus d'un titre. Les plus adaptés me semblent être des BT-020. Alors c'est le panard! descente. ? Assez scandaleux pour une moto qui a toujours dormi en garage fermé et n'a que 3 ans bientôt!! On prend facilement de l'angle à tel point qu'il est régulier de frotter ses repose pieds. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.